Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2019/2020 Invité Gizeux Nicolas Kretzer / Pauline

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #21377
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      Pauline demande à inviter Nico Kretzer :

      Bien le Bonsoir,

      Je me permets de faire une demande d’invitation un peu tardive pour Nicolas Kretzer. J’ai pu faire sa connaissance ce week end en 1870. On a bien sympathiser et parler du 18 ème. Certains d’entre vous le connaissent aussi. Niveau équipement il est plus que clean et il possède une tenue de lowlanders. Il peut venir faire du tir a la poudre noir si c’est d’actualité cette prestations ci. Ou ramener de quoi démonter et nettoyer son mousquet/pistolet, ainsi de quoi mouler des balles. Et il peut faire aussi des bougies et allumettes. Juste il aura besoin d’un feu. Si ma demande est quelque peu tardive je m’en excuse d’avance et comprendrais dans tout les cas.

      Pour moi, c’est non pour plusieurs raisons :

      1. demande trop tardive hors délai
      2. Nous sommes déjà une trentaine dont 5 invités
      3. Plusieurs membres, dont moi, ne seront pas du tout ravis de passer le week-end avec Nico Kretzer. Il est très gentil, mais c’est un grooooos profiteur qui ne pense qu’au business et à l’incruste. À titre personnel, je n’ai aucune envie de le voir sur une date Saor Alba, mais genre, vraiment pas.
      #21379
      EmeashEmeash
      Participant

        avis partagé avec notre président.

        je n’ai personnellement pas de souci avec lui pour le moment et j’entends que ça reste ainsi je le préfère hors de ma sphère privé 😉

        #21380
        MaureenMaureen
        Maître des clés

          je n’ai pas de problème perso avec lui mais je n’ai pas envie que des membres soient mal à l’aise en sa présence. La meute avant l’extérieur.

          #21381
          TanTan
          Participant

            Je suis d’avis avec niko et meameash pour moi Nico kretzer est un profiteur, j’en ai eu l’expérience chez les Hauts Cœurs. Je suis contre en revenche, désolé pour Paupau 😅 et puis la demande n’est pas dans les règles, donc non 😉

            #21382
            Ross HarrisRoss Harris
            Participant

              je pense je connais pas mais je suivi les opinions de Niko, Meameash, Tan et Salomé La meute avant l’extérieur ma réponse est Non

              #21383
              SomhairleSomhairle
              Participant

                Hors délai donc non, et je rejoint tout le monde pour les avis énoncés précédemment sur le personnage

                #21384
                EmeashEmeash
                Participant

                  Ça méritera peu être une explication à Pauline mais uniquement en live.

                  #21385
                  Ciotach MacIainCiotach MacIain
                  Participant

                    Bon, j’attendais qu’une majorité se dessine. Par souci de démocratie et parce que je ne connais pas assez le Kretzer et parce qu’il a toujours été cordial avec moi, je vote oui mais avec circonspection.

                    #21386
                    NikoMagnusNikoMagnus
                    Maître des clés

                      Meameash, le petit ours brun a dit :
                      Ça méritera peu être une explication à Pauline mais uniquement en live.

                      Oui, je suis d’accord avec toi, et ne serait-ce que par correction envers elle mais aussi pour lui expliquer le personnage.

                      Le renard roux de Paris a dit :
                      Bon, j’attendais qu’une majorité se dessine. Par souci de démocratie et parce que je ne connais pas assez le Kretzer et parce qu’il a toujours été cordial avec moi, je vote oui mais avec circonspection.

                      À vrai dire, je n’ai pas spécialement eu de soucis avec lui non plus mais j’ai trop de connaissances et d’amis qui ont eu des problèmes avec cette personne pour le laisser rentrer sur une date de l’asso.

                      #21388
                      Armand dAubignyArmand dAubigny
                      Participant

                        Je rejoins entièrement Niko. D’une part, car effectivement, c’est un peu court pour une demande d’invité. Deuxièmement, je ne connais pas bien Kretzer, mais j’ai eu les même échos à son égard. Je pense qu’il faut éventuellement en débattre avec les membres de l’asso, notamment ceux qui peuvent être réticents à ce qu’il viennent comme invité.

                        #21389
                        Armand dAubignyArmand dAubigny
                        Participant

                          à ce qu’il vienne*

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Le sujet ‘Invité Gizeux Nicolas Kretzer / Pauline’ est fermé à de nouvelles réponses.