Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2019/2020 Invité Gizeux – Delphine & Rachel / Evan

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #21224
    MaureenMaureen
    Maître des clés

      Demande de Evan

      Je demande à inviter une amie Delphine et sa fille Rachel (15 ans).
      Nous connaissons Delphine depuis une quinzaine d’année. Nous faisons, entre autre chose, des jeux de rôles ensemble (et avec Orianne aussi), des jeux de société et murder partie. Nous visitons également des châteaux et des fêtes médiévales.
      Elles a déjà fait des costumes médiévaux pour aller en fêtes médiévales.
      Elles sont toutes les deux très motivées. Delphine se fait un costume de cavalière, elle est passionnée par les chevaux qu’elle associe à des thérapies pour les enfants et en possède un qu’elle monte dès qu’elle peut. Son rêve c’est de faire de la reconstitution avec des chevaux.
      Rachel souhaite une robe à l’anglaise, elle participe activement à la création de son costume.
      Tous ce qu’on a pu leur raconter de nos week-end de reconstit leur ont donnée très envie de découvrir cela par elles-mêmes. Elles sont prêtes a participer activement à la vie de la troupe et aux ateliers qui seront fait durant le week-end.

      #21226
      SomhairleSomhairle
      Participant

        OK pour moi

        #21227
        TanTan
        Participant

          OK pour moi 😉

          #21229
          EmeashEmeash
          Participant

            Alors sauf problème de jauge du au Covid ou a la team cuisine. je ne vois pas d’objection.

            #21231
            MaureenMaureen
            Maître des clés

              Ok

              Ils sont invités par la team cuisine donc je pense que niveau jauge cuisine, ils devraient trouver un bout de pain pour les nourrir :p

              #21249
              Armand dAubignyArmand dAubigny
              Participant

                Ok pour moi.

                #21256
                Ciotach MacIainCiotach MacIain
                Participant

                  Ok pour moi

                  #21258
                  Ross HarrisRoss Harris
                  Participant

                    ok pour moi aussi

                     

                    #21261
                    MaureenMaureen
                    Maître des clés

                      7 voix pour – demande acceptée 

                      #21265
                      NikoMagnusNikoMagnus
                      Maître des clés

                        J’arrive après la bataille, certes, mais je donne quand même mon avis. Au final, Hervé et Évan invitent 3 personnes et pour moi, ça fait beaucoup. Bon, y a le cas Orianne qui fait effectivement partie des meubles et donc pour moi, ça passe, mais tout de même. 3 personnes pour un seul couple, dans l’absolu, pour moi, c’est une limite.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Le sujet ‘Invité Gizeux – Delphine & Rachel / Evan’ est fermé à de nouvelles réponses.