Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2019/2020 Invité – Gizeux Charlotte Fouquet / Salomé

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #21051
    MaureenMaureen
    Maître des clés

      Voilà voilà 🙂

      Je demande à inviter un peu de soleil dans nos vies pour cette date particulière (non Matt, elle ne sera pas à sacrifier sur le bûcher, je pense que ça fait bien longtemps qu’elle ne rentre plus dans les critères).

      Qui est-elle ? Il s’agit de Charlotte Fouquet, une nouvelle amie du sud rencontrée pendant le confinement puis fin août, passionnée par les danses historiques et l’histoire en général.

      En ce moment elle fait pas mal de danse 1er empire avec son association mais elle a des connaissances un peu plus large en danse histo. Elle est donc curieuse de pratiquer la danse avec nous. Elle me disait notamment qu’elle avait déjà organisé un ceilidh \o/ (je lui demande plus d’infos dessus)

      Elle est également passionnée par le costume. Elle a déjà une robe à l’anglaise avec le corps baleiné et un jupon cordé. Je pense qu’il pourrait être amusant de jouer sur le côté “délégation française” qui arrive en Ecosse pour affaires. Comme elle est originaire d’Arles, elle risque d’avoir un choc météorologique le 31 octobre, un peu comme une française qui arrive en Ecosse à la mauvaise saison xD

      Et enfin (admirez mon plan en 3 parties), elle est ouverte à découvrir tout ce que l’on propose sur camp. Trajet faisant, elle peut arriver soit le vendredi midi (compliquée pour moi de la réceptionner) soit le samedi midi (j’irai la chercher en voiture, elle arriverait dans une gare à 20 minutes du château). Elle repartirait le dimanche vers 14h. Toutes les prestas s’annulent par chez elle, le dernier coup étant l’annonce de l’annulation des Journées du Patrimoine et de Auriole qu’elle organisait donc là, elle est prête à passer 14h dans les trains pour vivre un peu de culture !

      Voici une photo de son costume, tout en sachant que elle n’est “pas fan de la position du chapeau, et de l’ampleur sur les hanches, mais bon, c’est la première” :

      charlotte fouquet photo

       

      Messieurs, à vos votes

      #21052
      SomhairleSomhairle
      Participant

        OK pour moi

        #21054
        TanTan
        Participant

          OK pour moi

          #21055
          EmeashEmeash
          Participant

            ok pour moi !!

            cela dit je ne sais pas si c’est moi qui ai l’esprit mal tourner ou pas (non vraiment je crois pas 😉 ) mais je trouve que tu sais ben vendre tes nouvelles copine 😉 :p

            #21056
            MaureenMaureen
            Maître des clés

              je fais comme je peux :p Je mise tout sur les skills ! (et je la préserve du bûcher)

              #21057
              Ross HarrisRoss Harris
              Participant

                ok pour moi

                #21071
                NikoMagnusNikoMagnus
                Maître des clés

                  Pas de souci, OK pour moi.

                  #21073
                  Ciotach MacIainCiotach MacIain
                  Participant

                    Ok pour moi

                    #21075
                    Armand dAubignyArmand dAubigny
                    Participant

                      Ok pour moi.

                      #21077
                      MaureenMaureen
                      Maître des clés

                        Invitation acceptée 

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Le sujet ‘Invité – Gizeux Charlotte Fouquet / Salomé’ est fermé à de nouvelles réponses.