Accueil Forums La meute Les invités Archives 2019 Invité – Cernunnos 2019

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #15548
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      Vous voulez inviter quelqu’un au Cernunnos ? C’est ici que ça se passe.

      #15771
      NikoMagnusNikoMagnus
      Maître des clés

        Je demande donc à inviter Drac qui viendrait avec sa compagne et un pote (que Salomé et moi connaissons, d’ailleurs, et qui est très cool) Aloïs. Tous 3 sont équipés en 13e siècle. Les gars proposent de faire de la joute courtoise 13e, Drac joue de la cornemuse et est bien bien chaud pour en faire sur place.
        À noter aussi, ils habitent pas loin du tout et rentreront probablement le soir. Ils se proposent de nous prêter des lits de camp si on en a besoin.

        #15786
        NikoMagnusNikoMagnus
        Maître des clés

          La CA valide l’invitation. Je préviens Drac de ce pas.

          #16148
          MaureenMaureen
          Maître des clés

            Aloïs demande à inviter également sa compagne.

            Demande validée par le CA

            #16445
            PaulinePauline
            Bloqué

              Bonsoir le CA,

              Je souhaiterais inviter un couple d’ami,Pierre-Henri et Dorothée. Lui est déjà reconstitutionniste, et a donc  les habits médiéval, et en procurera à  sa compagne. Ils aimeraient découvrir mieux notre association qu’il avaient déjà rencontré une ou deux fois en passant sur l’un de nos événements. Il demandait si il y aurait besoin d’une tente en plus ? Et si accès à une prise d’électricité juste pour la nuit dans l’endroit ou l’on dormira, ce n’est pas par caprice de confort il a une santé vaillante le jour mais à besoin d’un respirateur la nuit. Ils savent faire de la crème de whisky(recette secrète) et biscuit fait maison. Ils sont de bonne volonté et participe aux taches de la vie de camps.

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Le sujet ‘Invité – Cernunnos 2019’ est fermé à de nouvelles réponses.