Accueil Forums La meute Les invités Archives 2019 Invité – Breteuil 2019

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #15569
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      Vous voulez inviter quelqu’un à Breteuil ? C’est ici que ça se passe.

      #18740
      Ciotach MacIainCiotach MacIain
      Participant

        On n’est pas encore dans les 15 jours…. Deux jeunes femmes souhaiteraient s’essayer à la reconstit sur camp avec nous. Elles font toutes deux parties d’un groupe de danse renaissance et sont très intéressées par la contre-danse écossaise 🙂 A priori elles préféreraient dormir dans l’orangerie.

        Noms et prénoms :

        • Sayuri Moreiras Blanco
        • Marine Breton

        Merci au CA de me tenir au courant de la décision. 🙂

        Des bises à tous.

        An sionnach ruadh

        #18760
        MaureenMaureen
        Maître des clés

          Ok pour les invités de Matt. Il faut juste qu’elles soient autonomes pour le couchage et en matériel.

          Quelqu’un aurait un second haut à prêter à Sayuri ?

          #18792
          janejane
          Participant

            Maintenant que j’ai de nouveau accès au forum, je renouvelle la demande que j’avais faite sur Face Book

            Laurence: sympathique, études d’histoire, intéressée par plein de choses, connaissances en plantes médicinales, broderie, prête à participer aux corvées

            Costume OK dans la mesure où Flora a gentiment proposé de lui prêter un haut (sous réserve que Niko lui ramène après la sortie, car elle ne sera pas à Breteuil). Je m’occupe du reste

            Je lui prête une tente-échoppe une place (à mettre dans un endroit pas trop visible, car planches non histo)

            Elle pourra tenir l’atelier plantes médicinales et broder des poches si on a le temps de préparer l’animation d’ici-là.

             

            #18808
            AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
            Participant

              Bonjour ! J‘aurai voulu savoir si je pouvais avoir la même invitée que pour Amboise.

              A savoir Orianne, la fille de mon meilleur ami. Elle souhaiterai compléter son répertoire de chansons proposé par Duncan 😀

              Pour votre indulgence !

              #18819
              MaureenMaureen
              Maître des clés

                ok pour Laurence, le CA valide

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Le sujet ‘Invité – Breteuil 2019’ est fermé à de nouvelles réponses.