Accueil Forums La meute Les invités Archives 2019 Invité – Aubigny 2019

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #15565
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      Vous voulez inviter quelqu’un à Aubigny ? C’est ici que ça se passe.

      #16676
      CécéCécé
      Participant

        Hello tout le monde !

        J’aimerai bien inviter une amie qui voudrait beaucoup découvrir les camps avec nous. Elle est autonome niveau vêtements, couchage et vaiselle. Elle est toujours volontaire et elle connait un peu les chants de foulage. C’est pas quelqu’un qui ne fiche rien et qui regarde les mouches volées. C’est une amie de Cassandre aussi et Pauline la connaît. Elle s’appelle Florianne et je pense qu’elle se fondra parfaitement à notre esprit de meute.

        Donc bien voilà à vous de décider.

        Bisouus

        #17260
        MaureenMaureen
        Maître des clés

          Yop la compagnie,

          je sais que c’est dans longtemps et qu’on a encore plein de questions à résoudre sur le sujet mais comme j’ai les noms, je poste tout de même la demande :

          Je souhaiterais inviter 4 somato à Aubibi (me semble aussi que d’autres membres se joignaient à moi pour cette demande d’invitation mais je leur laisse le plaisir de s’exprimer pour confirmer ou non mon propos)

          • Nico
          • Vincent
          • Laurent
          • Joanny

          Tous les 4 viennent en délégation pour resserer les liens inter-troupe (Vincent souhaitera très certainement parler d’un projet de fédération auquel il souhaite nous associer), découvrir vos prestations, notre époque, partager nos activités en général.

          Nico, Laurent et Vincent nous ont posé pas mal de questions sur l’Ecosse, son histoire. Joanny s’intéresse pas mal à la forge et à tout ce qui est travaux manuels (ce mec a de l’or dans les mains)

          Niveau matériel, faut qu’on voit avec Niko pour les saper mais sinon, ils peuvent ramener une poivrière en petit format, tables, tréteaux et draps pour ce qui est des tables en plus de leur bonne humeur, leur bière et leur sympathie 🙂

          #17278
          maximmaxim
          Participant

            ils ramèneraient la tireuse à bière ?

            #17301
            MaureenMaureen
            Maître des clés

              qui dit tireuse qui électricité (pas sûr que l’on puisse assurer ce point de notre côté) et je ne sais pas si la tireuse est à Marion ou à Nico (lancement du dernier potin, top départ) qui ne sont plus ensemble (voilà, c’était le dernier potin).

              #17304
              PilifPilif
              Participant

                Ils doivent me donner leurs réponses mais j’aimerais que Sophie et Alex (nos amis des chevaux) soient de la partie. Du moins si ils le peuvent. Concernant tente, couchage, costume, on s’occupe d’eux.
                Qu’en pensez vous?

                #18075
                Ciotach MacIainCiotach MacIain
                Participant

                  Salut,

                  J’attendais que vous le rencontriez à Sully mais je souhaite inviter Sam à Aubigny. Il sera accompagné de Pierrot vu à Goulaine. Ils doivent envoyer une demande adressée au CA. Je me porte garant pour Sam s’il le faut.
                  Merci.

                  #18081
                  NikoMagnusNikoMagnus
                  Maître des clés

                    Pour enchaîner avec Mat, je me porte garant pour Pierrot et demande à ce qu’il soit accepté en tant qu’invité.

                    #18139
                    MaureenMaureen
                    Maître des clés

                      Décision du CA

                      Comme vous avez pu entendre à plusieurs reprises depuis 10 mois. L’importante logistique cuisine de l’année dernière a remis en question le format de Aubigny sur Nère. En effet, c’est une date très prisée des membres et ces derniers, en toute logique, souhaitent convier des amis / reconstituteurs pour leur faire découvrir leur passion autour de l’Ecosse.

                      Le terrain permettant d’accueillir énormément de copains et ne voulant frustrer personne, le CA s’est tourné vers les team cuisine pour décider du nombre de personnes maximum sur la date.

                      Voici donc la décision finale :

                      L’association pourra faire une animation repas pour un maximum de 45 personnes (enfant inclus).

                      La date limite des invitations est fixée au 1er juillet.

                      Pour ce qui concerne les invités, si on est au dessus des 45 personnes à manger, voici donc la règle :

                      • chaque personne qui invite explique gentiment que l’invité devra prendre en charge sa propre nourriture
                      • s’il peut ramener table et assise, ça serait un amour car l’asso ne peut pas lui garantir une place
                      • pas de PAF

                      Techniquement, si l’invité n’est pas un connard il comprendra. A date exceptionnelle, mesure exceptionnelle.

                      • Sam, l’invité de Math, se propose de ramener son propre matériel de cuisine pour faire sa propre popote (et donc celle de Pierrot)
                      • Les grecs comprennent parfaitement la situation. ils peuvent ramener une table, des assises, une tente et gérer leur popote
                      #18194
                      MaureenMaureen
                      Maître des clés

                        Cécé : le CA valide pour Florianne

                        #18270
                        MaureenMaureen
                        Maître des clés

                          le CA valide :

                          • Sam
                          • Pierrot
                          • Sophie et Alex
                          • les 4 Somatos
                          #18345
                          NikoMagnusNikoMagnus
                          Maître des clés

                            Jean Pierre Berniot, déjà présent l’année dernière en tant qu’invité, demande à venir avec sa femme. Il sera indépendant côté nourriture et présentera un musée de la chaussure avec (si tout se passe bien) des modèles 18e en fabrication. Besoin en place : la même que l’année dernière, une échoppe.

                            #18371
                            Armand dAubignyArmand dAubigny
                            Participant

                              Coucou la meute !
                              Je voudrais inviter si possible ma copine (Laetitia) sur le camp à Aubigny. Elle peut filer des coups de main à droite et à gauche et est partante pour participer aux danses. Niveau costume, je suis en train de voir avec Cassandre, mais ça devrait le faire.
                              Désolé pour la question tardive, mais elle n’était pas sûre de pouvoir poser des congés.
                              Donc, au niveau bouffe, il faut qu’elle prévoie ses propres repas, c’est bien ça?

                              Merci.

                              #18379
                              MaureenMaureen
                              Maître des clés

                                Réponse CA :

                                JP Berniot et sa femme : ok

                                Pierre : Pas besoin de vote, c’est ta compagne. Elle est donc acceptée de base.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Le sujet ‘Invité – Aubigny 2019’ est fermé à de nouvelles réponses.