Accueil Forums La meute Gestion des Prestations Archives des saisons passées Prestation – saison 2020 intervention scolaire – MFR de Gien – 6 février

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #19484
    MaureenMaureen
    Maître des clés

      Comme présentée à l’AG (et dans le PV d’AG à venir), Adeline a vendu une presta Saor Alba d’une demi journée à la Maison Familiale Rurale dans laquelle elle travaille à Gien. 

      Cette presta a lieu l’après-midi du jeudi 6 février et elle a pour but de présenter l’Écosse, ses terres, sa culture, ses traditions mais aussi d’évoquer différents points pouvant raccrocher aux thématiques étudiées par les jeunes (un métier, une économie, un territoire). 

      Niko sera présent avec probablement Yannick. Y a-t-il une 3eme personne motivée pour compléter l’équipe ?

      #19490
      PilifPilif
      Participant

        Je suis bien tenté mais avec Cécé on sera à l’étranger. Du coup je passe mon tour pour cette fois là

        #19552
        EmeashEmeash
        Participant

          Salomé : Je confirme que je vais venir squatter votre canapé pour cette sortie et jusqu’au départ pour l’atelier table/CA :p

           

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Le sujet ‘intervention scolaire – MFR de Gien – 6 février’ est fermé à de nouvelles réponses.