3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #9688
    Lilly Mac FayNixLilly Mac FayNix
    Participant

      Chers membres du CA.

      Je suis désolée d’avoir délaissée ces derniers temps le Pinterest de l’asso au profit de mes nombreux  Rdv médicaux.

      En revanche j’utilise quasi quotidiennement Instagram.

      J’me suis dis que ce serait ptete un nouveau moyen de com pour l’asso.

      Uniquement des photos de nous en campement,entraînements,presta comme la fashion week histo…

      Peut être aussi un moyen de montrer les “backstage” aux gens.

      J’ai l’appli sur mon téléphone et c’est pas la connexion wifi ou 3/4G qui manque qui  les routes…

       

      Des bisous !

      #9827
      Lilly Mac FayNixLilly Mac FayNix
      Participant

        L’utilisation de ce réseau social serait aussi de montrer un peuqui on ait en dehors de nos prestations, et comment on est amenés à montrer tel ou telle chose sur camp.

        Ça peut aller de nos virées Bennytex avec montrer le choix de tissus à nos sessions coutures, nos qq recherches(faut pas tt dévoiler non plus 😉) sur tel costume, nos habillages avant une presta comme un défilé (je prend l’exemple car Caro de Volute Corset nous a demandé comment se plie et se mettait un belted plaid,ça serait l’occaz de prendre qq clichés pour le montrer).

        Le but étant de montrer comment et par quels moyens on s’investit au sein de Saor Alba.

        Pour plus d’information, merci de contacter la.belle Lilly Mac Fay’Nix au 06…. Ouai bon, vous savez ou me trouver  😉

        #10311
        AvatarMaud
        Bloqué

          Après concertation, le CA refuse le lancement de ce projet en l’état. Évidement,cela à été discuté avec Lilly et n’est pas forcement définitif.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.