Accueil Forums La meute Gestion des Prestations Archives des saisons passées Prestation – saison 2019 Confirmé – semi-OFF – Château de Goulaine – 27 /28 avril 2019

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #15993
    MaureenMaureen
    Maître des clés

      Période de la prestation : XVIII.

      Lieu : Château de Goulaine, au sud de Nantes.

      Date : soit les 27 / 28 avril 2019

      Topic de la négo : https://www.saor-alba.fr/forums/topic/negociation-semi-off-goulaine-2019/

       

      C’est un château construit au XI – XII avec des cuisines XV et des ailes XVII appartenant la famille Goulaine.

      #16365
      janejane
      Participant

        Oh, et puis zut, au diable l’avarice, je viens!

        Vous pouvez rajouter musique sur la liste des animations, puisqu’il y aura au moins Emma et moi. Pour ma part, je me sens de jouer du violon une bonne partie de la journée, j’ai de plus en plus d’entrainement…

        Danse écossaise? Cela dépend de vous!!!!

        + 1 petite tente

        #16368
        MaureenMaureen
        Maître des clés

          génial !

          #16878
          SomhairleSomhairle
          Participant

            Perso ce sera les 27 et 28 avril car le weekend de mai je serai à Guédelon, bisous à toutes et à tous

            #16943
            Ross HarrisRoss Harris
            Participant

              je suis pour le 27/28 avril  Glenn aussi

              #17373
              MaureenMaureen
              Maître des clés

                Salut les loups !

                Dans moins d’un mois nous avons le semi-OFF, quelques personnes sont encore en peut-être, pourriez-vous vous positionner en oui / non ou, le cas échéant, nous dire quand vous penserez avoir une meilleure vue sur votre agenda ?

                En effet, en ce moment, c’est une période plutôt stressante au taff. Votre aide serait donc grandement appréciée pour éviter qu’un incident déplorable n’arrive d’ici le 3 mai (date de la soirée pro que j’organise) car trop d’inconnues se seront glissées partout ^^”

                Merci à vous

                #17430
                maximmaxim
                Participant

                  pour ce semi off vous voulez un plan ou vous verrez sur place avec Hélène et Maxime ?

                  #17461
                  MaureenMaureen
                  Maître des clés

                    je fais le point ce weekend 🙂

                    #17507
                    MaureenMaureen
                    Maître des clés

                      Yop !

                      plusieurs petites questions :

                      1. qui vient avec des tentes et combien ?
                      2. qui arrive quand et repart quand ? (remplir la page suivante du planning clique là ! )
                      3. qui a un auvent ?
                      4. qui a des besoins particuliers ?
                      5. qui vient avec quoi comme animation ?
                      6. qui qui a besoin de pailles et combien de ballots ?
                      #17509
                      SomhairleSomhairle
                      Participant

                        J’arrive le vendredi et repart le lundi si c’est possible ou le dimanche soir

                        Je viens avec ma tente, j’ai une à deux places sur sol paillé (selon la taille des bottes de pailles 2 ou 3 bottes pour couvrir mon sol)

                        Je viens avec mon outillage pour sculpter le bois (continuation du cadeau pour les SOK) et aussi mon matériel pour continuer le parchemin pour saor alba.

                        Bisous

                        #17510
                        Ciotach MacIainCiotach MacIain
                        Participant

                          Feasgar math dhuigh, Maureen

                          Donc quelques réponses :

                          1- On vient avec des tentes, une, deux ou trois, nous n’avons pas encore décidé! ^^

                          2- Alors pour l’arrivée c’est un peu compliqué : Pierre et clément récupère un véhicule vendredi matin, ils chargeront ensuite et prendront la route. J’imagine qu’ils devraient arriver en milieu / fin d’après-midi. Pour ma part, comme je bosse sur St Quentin le vendredi, je devrais arriver par le train à Nantes le vendredi soir vers 20h30. Il faudrait que quelqu’un vienne me chercher.
                          Nous repartons tous les trois ensemble le lundi matin a priori

                          3- Il faudra quee je vérifie mais nous pouvons emporter notre grand auvent + le petit.

                          4- Besoins particuliers ? Hmmm, de la joie, du whisky, de la bière?

                          5- Animation tir au mousquet et pistolet queen ann possible si accord. Nous proposerons également un entrainement au combat pour ceux qui le veulent : techniques de combat contre dirk/mains nues + dirk vs dirk puis pratique de la broadsword avec singlestick. Avec Jane, apprentissage et perfectionnement des Highland dances et des country-dances et reels.

                          6-Au moins 3 ballots(1/pers). En avoir 4 serait idéal

                          Bisous

                          #17580
                          AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
                          Participant

                            On vient à 2 deux sans les enfants (il faut lire de la tristesse dans mon message 😉 ) Mais, du coup nous avons de la place dans la voiture pour mettre la tente & notre assise coffre avec notre bazar cuisine, dont la houle de 5L que je récupère ce week-end à Compiègne ^_-

                            #17656
                            MaureenMaureen
                            Maître des clés

                              Avec Niko et Tan nous arriverons très tardivement. En effet étant en période de finalisation d’éven, je ne sais pas à quelle heure je terminerai. Cela dépendra des demandes des artistes avec qui je bosse.

                              #17676
                              MaureenMaureen
                              Maître des clés

                                J’ai eu Dada au tél. dans l’hypothèse où il ne puisse pas venir, je récupère le auvent de Tux demain. Il arrivera donc en même temps que tout le reste en arrivage d’Orléans 🙂

                                #17677
                                Ross HarrisRoss Harris
                                Participant

                                  Glenn et Moi arrive vendredi après midi  et nous repart dimanche fin journée pas besoin de paille

                                   

                                  #17680
                                  PaulinePauline
                                  Bloqué

                                    J’arrive vendredi fin d’après-midi, et je repars le dimanche soir. Point de tente, la table à feu. Pour le sable à mettre au fond comment aviez vous fait la dernière fois ?

                                    #17681
                                    PaulinePauline
                                    Bloqué

                                      J’arriverai vendredi fin d’après-midi et je repars dimanche soir. J’ai pas de tente. Pour la table à feu, le sable à mettre au fond ou vous le  récupérer d’habitude ?

                                      #17720
                                      janejane
                                      Participant

                                        Il n’y aura pas de guérisseuse à Goulaine, Gaëlle et Laura ne viennent pas finalement, et moi je suis plus utile en jouant du violon.

                                        L’une des filles présentes veut-elle tenir une animation «préparation de plantes médicinales en prévision des blessures du jour d’après » ? Il ne s’agit pas de se faire passer pour une herboriste ni une guérisseuse, cela ne s’improvise pas, mais juste pour une femme de soldat, qui, comme toutes les femmes autrefois savait un peu soigner avec quelques plantes courantes (dans des livres scolaires des années 1930, on trouve encore des cours là-dessus). Si cela intéresse quelqu’un, j’apporte du matos, et quelques explications minimales suffiront, l’intérêt est surtout visuel.

                                        Au programme :

                                        – fabrication d’emplâtre cicatrisant à base de racine de consoude à piler au mortier,

                                        – infusion de reine des prés pour la douleur,

                                        – et si j’ai assez de place dans la voiture pour prendre un chaudron et un panier, décoction d’achillée millefeuille pour laver les plaies

                                        Pour ces 2 derniers éléments, rien à faire, la plante est dans le chaudron, même pas de feu à entretenir

                                        Des volontaires ?

                                         

                                        #17721
                                        janejane
                                        Participant

                                          Si j’apporte à Goulaine de la soupe aux feuilles de coquelicot, quelqu’un pourra se charger de la faire réchauffer au chaudron? Là encore je pense être plus utile comme fiddler

                                           

                                          #17749
                                          janejane
                                          Participant

                                            Comme je l’ai écrit dans le sujet “cuisine”, je garde la soupe de coquelicot au congelo pour une autre fois, sinon elle ferait double emploi avec la cock-a-leekie soupe.

                                             

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
                                          • Le sujet ‘Confirmé – semi-OFF – Château de Goulaine – 27 /28 avril 2019’ est fermé à de nouvelles réponses.