Accueil Forums Le conseil Négociation Prestations Négociations saison par saison Saison 2020 Reporté – banquet celte helvète – 28/29 mars 2020

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #19650
    Ross HarrisRoss Harris
    Participant

      mauvais nouvelle , Glenn et moi n’a vas pas au Banquet Celte ‘deux raison le distance (sans défraiement mon budget permit pas ) et le plus important début mars je reprendre le travail et je peu pas avoir le vendredi ni le lundi pour faire le voyage

      #19657
      MaureenMaureen
      Maître des clés

        Ok, je préviens les orga

        #19687
        Ross HarrisRoss Harris
        Participant

          :cry 😥  merci 😥  😥  amusé vous bien

          #19688
          Ross HarrisRoss Harris
          Participant

            je vote pour  option 3 aussi

             

            #19765
            MaureenMaureen
            Maître des clés

              Message de Laurène de ce jour

               

              Chers amis, chères amies,

              En raison des derniers développements sanitaires, nous réfléchissons au possible report du banquet à une date plus propice et moins soumise aux aléas des mesures publiques. Pour assurer le maintien de cet événement, nous souhaitons avoir la confirmation d’au moins 30 invité-es.

              En cas de report, nous remplacerions le banquet par un camp associatif auquel toutes les personnes voulant tout de même faire le déplacement sont cordialement invitées.

              Nous aimerions donc vous consulter avant de prendre une telle décision. Voici donc la question à laquelle nous vous prions de répondre dans les plus brefs délais:

              Pouvez-vous nous confirmer votre présence à cet événement si celle-ci est possible (hors mesure prise par les autorités publiques donc)

              Si le banquet venait à être repoussé, souhaitez-vous tout de même faire le déplacement pour un camp associatif (càd: programme et menus adaptés)

              pour les associations: vous serait-il possible de rassembler les réponses de vos membres et de nous les donner par retour de ce mail ?

              Afin de pouvoir prendre les mesures qui s’imposent, nous vous serions immensément reconnaissants de nous donner réponse le plus vite possible (d’ici vendredi 13.03.2020 au matin idéalement).

              Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de bien vouloir excuser ce possible report imprévu.

              Celtiquement

              L’équipe d’organisation du banquet gaulois

               

              Je passe sur la partie où les membres peuvent écrire pour la suite des réponses aux questions car je souhaite les retours des membres qui étaient intéressés par la presta

              #19775
              MaureenMaureen
              Maître des clés

                Bon, les choses bougent vites… La Suisse a interdit tous les événements privés ou publics de plus de 50 personnes (organisateurs compris). Le banquet est donc officiellement reporté.

                J’ai donné à Laurène la tendance qui en ressort de l’asso.

                Les Viviskes songeaient se faire un campement off sous tente. Je l’ai informé que ça n’emballait pas trop trop pour découvrir la période. Voici donc sa proposition :

                Calendrier

                Vendredi

                • arrivée et couchage chez Laurène et Mat

                Samedi

                • journée celte (prêt de costume par l’asso pour que l’onpuisse participer sans devoir investir dans un nouveau costume)
                • soirée à déterminer
                • dodo en dur au chaud

                Dimanche

                • tourisme helvète et/ou camp celte (selon notre envie)
                • après-midi et/ou soirée dans bains thermaux

                Lundi, au choix

                • bains thermaux avec Laurène si pas fait la veille
                • tourisme
                • retour en France

                Mardi

                • retour en France si pas fait le lundi

                 

                Couchage

                On pourra dormir chez Laurène et Mat. ça reste un deux pièces, mais ils ont un canapé lit deux places, un matelas sans sommier 1 place et un matelas gonflable deux places à mettre par terre. Donc ça fait 3, max 4 personnes, serrées mais au sec. Après à voir si d’autres personnes dans l’assoc sont ok pour nous héberger dans du moins serré

              6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.