Accueil Forums La meute Cuisine Organisation des repas Archives 2019 Cuisine – Breteuil 2019

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #15584
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      Le topic de la fête pour la cuisine… Venez réfléchir et/ou proposer vos idées pour les repas ! La meute a faim et a besoin de vous. 😉

      #18824
      AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
      Participant

        Menus du week-end !

        Vendredi soir : Chacun ramène son manger !

        Samedi midi :
        – Brouet du juste
        – Soupe Jacobine (Revisitée)
        – Amplummus (Et oui ! Encore pleins de pommes à éplucher)

        Samedi soir :
        – Soupe à l’oignon surprise 🙂
        – Pain & Fromages

        Dimanche midi :
        – Soupe de poisson viking (En réflexion, il faut que je croise un poissonnier demain) ou Brouet Sarrazin
        – Farandole de carottes (Aller savoir pourquoi !)
        – Dessert ! Coraline ! Au secours 😀 : Riz au lait !

        Pour les p’tits déjeuner, je reprend la très bonne idée de Dame Emma : Oeufs durs, fromages, beurre, pain, miel, confitures & Brioches (Si nous avions un master chef en brioche cela serait parfait, sinon et bien nous aurons de l’industrielle…) Par contre, comme à Amboise, je ne souhaite pas gérer les p’tits déjeuner ! Donc, il nous faudrait un ou 2 volontaires pour la chose !

        Il trainera aussi des meringues, si je ne me rate pas avec les blancs d’oeufs d’Amboise.

        Sur ce bonne soirée à tout le monde !

        #18844
        janejane
        Participant

          Miam, beau programme!

          Hervé, je t’avais dit que je ramènerai de quoi faire des mistembecs le dimanche après-midi, mais je n’ai pas trouvé de sources pour le XVIIIème, j’ai pas trop pris le temps de chercher, non plus. Alors plutôt que de dire de bêtises, je préfère m’en tenir aux shorties. De toutes façons, ça ne change rien pour les repas, c’est en plus.

          #18848
          NeilinaNeilina
          Participant

            Au pire, ça sera manger avant que le public ai le temps de les voir ;P

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.