Accueil Forums La meute Cuisine Organisation des repas Archives 2019 Cuisine – Aubigny 2019

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #15580
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      Le topic de la fête pour la cuisine… Venez réfléchir et/ou proposer vos idées pour les repas ! La meute a faim eta besoin de vous. 😉

      #17302
      MaureenMaureen
      Maître des clés
        Salut salut ! qui sont les personnes qui seraient motivées pour constituer la team cuisine ?
         
        Le CA a un gros dilemme pour la gestion des invités et nous avons besoin de votre expertise 🙂
        #17303
        PilifPilif
        Participant

          Donc, Cécé et moi même sommes ok pour gérer le samedi entièrement
          Un petit dèj bien consistant. Un déjeuné plus light pour etre en mode gros tas durant l’après midi.
          Et pour le soir, un truc sexy.

          #17307
          MaureenMaureen
          Maître des clés

            pour combien de personnes max souhaitez-vous cuisiner et que cela reste confortable et plaisant pour vous ?

             

            #17445
            Aydan/SweetyAydan/Sweety
            Bloqué

              Je me propose en binôme avec Hervé pour le dimanche midi

              #17522
              UlfUlf
              Participant

                Ne sachant pas spécialement cuisiner, je me propose de donner un coup de patte pour les repas 🙂

                #17523
                NeilinaNeilina
                Participant

                  N’oubliez pas de répondre à la question 😉  :

                  Pour combien de personnes max souhaitez-vous cuisiner et que cela reste confortable et plaisant pour vous ?

                  #18328
                  MaureenMaureen
                  Maître des clés

                    Les grecs proposent de faire des panisses le vendredi soir. ça peut être sympa en apéro 🙂

                    il me semble que l’on a déjà fait frire des trucs sur le feu.

                    Qu’en est-il de la faisabilité ?

                    #18330
                    UilleamUilleam
                    Participant

                      Oui les rissoles par exemple (Merci Anne :D)
                      Ça se fait la friture sur feu, juste, suivant le nombre de truc à faire frire c’est vachement long.
                      Après s’ils sont motivés… 😉 (faut que le feu soit prêt pas trop tard je pense par contre)

                      #18341
                      MaureenMaureen
                      Maître des clés

                        Qui pourrait driver Nico avec la friture ? Il maîtrise au camping gaz mais pas au feu de bois

                        #18364
                        AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
                        Participant

                          Je vais reprendre un cours en accéléré avec Agnès ! Et je devrai être bon pour la friture 😀

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.