Accueil Forums La meute Gestion des Prestations Archives des saisons passées Prestation – saison 2019 Confirmé – Le Trésor Maudit du Capitaine Wynne – Orléans – samedi 25 mai 2019

  • Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NeilinaNeilina, le il y a 5 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #17028
    MaureenMaureen
    Maître des clés

      Période : univers piraterie

      Géré par Salomé

      Quand : le samedi 25 mai 2019

      Heure d’arrivée le samedi matin : à définir

      Où : île Charlemagne – Orléans

       

      L’association a été contactée par l’entreprise d’évenementiel Bleue Nuit afin d’animer l’événement Le Trésor Maudit du Capitaine Wynne qui aura lieu le 25 mai à Orléans (pour ceux qui ont facebook, vous avez sûrement vu les vidéos teasers passées avec la trogne de Magnus). Il s’agit d’un grand jeu en plein air sur le thème pirate se déroulant de 17h à 1h et avec 5h de jeu (après go la taverne pour picoler et faire la fête !).

      Ce que l’éven attend des Saor : le jeu est composé d’une multitude d’épreuves. Les animateurs (les membres de l’asso donc) devront tenir des épreuves tout au long des 5h de jeu. Les épreuves sont déjà créées. Les animateurs seront donc présents afin d’expliquer les pirates, booster les joueurs, faire du rôle play pour les maintenir dans l’univers de la piraterie. Bref, les animateurs sont des personnages non joueurs qui permettent la bonne tenue des épreuves de l’éven.

      Attention, il ne s’agit pas d’un campement ni d’un évenement où le nom de Saor Alba est cité. Vous avez donc la possibilité de sortir vos meilleures tenues pirates ou dans le thème (que ce soit histo ou non, tant que ce n’est pas un déguisement). Si vous n’avez pas de tenue faisant pirate, ne vous inquiétez pas, vous pouvez venir en scot 🙂

       

      Couchage : sur place, dans une zone réservée aux orgas (prévoir tente quechua)

      Sanitaire : douche (ouvertes sur certaines heures) et toilettes à dispo

      Repas : un catering (buffet gueuleton) est prévu tout au long de l’éven pour les orgas et les animateurs. Le soir, les repas seront servis par Fabian Mullers. En fonction de l’heure d’arrivée le samedi matin et du repas, je vous tiens au courant de ce qu’il en est sous peu.

      Défraiement : 20€ versés à chaque participant par Bleue Nuit via Saor Alba (qui reçoit le chèque de Bleue Nuit)

       

      5h à la même épreuve ? c’est loooooong

      Ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas être seul et isolé pendant 5h. On va faire en sorte que ce soit fun pour les joueurs ET pour les PNJ.

      Mais c’est que le samedi ? on vient de loin, on fait quoi le dimanche ?

      Avec Niko, on sera encore peut-être pris dans le rangement de l’éven (on est embauché par les orgas Justine et Clément monter l’éven), mais en fonction des Orléanais dispo, y a moyen que l’on vous concocte des choses pour que ce qui le souhaitent fassent un dimanche Saor 🙂

      Je veux arriver le vendredi soir, je peux ?

      il n’y aura pas la possibilité de dormir sur site. En fonction des personnes venant, on verra comment s’organiser mais avec Niko on est ouvert à la possibilité de monter notre tente XVIIIème dans le jardin si on n’a pas assez de place dans l’appart 🙂

      J’ai un ami qui souhaite faire PNJ mais il ne fait pas parti de Saor ?

      Dans un premier temps, dites nous s’il fait partie d’une asso, comme ça je pourrais les contacter pour les recruter, je cherche plus de 60 animateurs pour tenir toutes les épreuves. S’il ne fait pas partie d’asso, dites le aussi, on verra à trouver une solution 🙂

       

      Petite mise en bouche :

      site : https://www.capitainewynne.fr

      éven facebook : https://www.facebook.com/CapitaineWynne/

      Vidéo :

      #17033
      UlfUlf
      Participant

        Dispo, tu peux compter sur moi !

        Si tu as besoin pour le cotés immersion, je peu amener un chien 🙂 au choix

        #17068
        Ross HarrisRoss Harris
        Participant

          Glenn et moi voudrais bien être présente, et sans doute nous arrive le vendredi soir

          #17372
          MaureenMaureen
          Maître des clés

            Plop lupi !

            Comme vous le savez cette date est un peu particulière et de ce fait, la communication le sera aussi

            Je suis responsable des animateurs de l’événement (toutes assos confondues) et afin d’avoir la meilleure visibilité possible sur les profils des personnes présentes, je demande à chaque personne sûre de venir de remplir ce document.

            De la sorte, je pourrais ensuite revenir vers vous pour vous expliquer certains points en amont et donner les infos techniques et logistiques

            Certains l’ont déjà remplis mais pour les autres, n’hésitez pas, ça prend 2 minutes

            https://forms.gle/aBpnTCeFZheQgNuv7

            #17432
            EmeashEmeash
            Participant

              Fait

              #17538
              NeilinaNeilina
              Participant

                Fait aussi pour moi ^^

                #17539
                NeilinaNeilina
                Participant

                  J’ai oublié mais niveau costume j’ai aussi du steampunk

                  #17553
                  UlfUlf
                  Participant

                    Fait

                    #17561
                    MaureenMaureen
                    Maître des clés

                      Elise, fais le pirate que tu souhaites 🙂 si tu veux viendre en steam, fais toi plaiz’ 😀

                      #17621
                      NeilinaNeilina
                      Participant

                        je n’ai pas encore décider ^^

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Le sujet ‘Confirmé – Le Trésor Maudit du Capitaine Wynne – Orléans – samedi 25 mai 2019’ est fermé à de nouvelles réponses.