Accueil Forums La meute Gestion des Prestations Archives des saisons passées Prestation – saison 2020 Confirmé – Château de Gillevoisin – 27 septembre

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #20544
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      Donc c’est une fête organisée par l’APHV (qui organise Compiègne, entre autres) sur une seule journée, le dimanche 27 septembre. Nous sommes extrêmement bien rémunérés sur cette seule journée (2000 euros) et rentrons de ce fait dans le catalogue de l’APHV. Cette somme nous permettra d’alimenter les finances pour un futur voyage en Écosse… Je vous cache pas que rentrer dans le catalogue de l’APHV est intéressant pour l’asso, ils font des fêtes de ouf, des events privés, etc. dans des cadres souvent sympas voire carrément délirants. C’est possiblement pour nous un bon moyen de cachetonner en se faisant plaisir.

      Lien vers le topic de la négo

      INFOS PRATIQUES

      Période de la fête : XVIIIe siècle

      Lieu de la fête Château de Gillevoisin (Janville sur Juine, 91) : https://goo.gl/maps/geBJ2UbS3dukVuBPA

      Installation du campement le samedi dans la journée.

      Ouverture de la fête le samedi soir avec un spectacle de feu le 26 septembre au soir à 21h00. Nous serons en off ce soir là et pourrons donc assister tranquilou au spectacle.

      Horaires de la fête : 11h -> 19h

      Démontage obligatoire le dimanche soir.

      Nous sommes autonomes sur les repas sur toute la fête. On va voir avec la team cuisine si on peut gérer le repas du samedi soir.

      #20556
      Ross HarrisRoss Harris
      Participant

        il faut je prendre mon lundi pour cette date mais aucun souci

        #20558
        janejane
        Participant

          Si tout va bien, Syd et Nicky devraient pouvoir participer avec nous!!!!!

          #20630
          janejane
          Participant

            Syd et Nicky ne pourront pas être des nôtres, sniff…Suite au confinement, Nicky doit annuler ses vacances de septembre. Leur séjour ici est reporté à 2021, on essayera de retrouver une date qui coïncide avec une presta Saor Alba

            #20783
            UlfUlf
            Participant

              Est ce qu’il y a d’autres troupes présentes ?

              Avons nous un programme par hasard de la journée ?

              #20810
              Avatarmoirabreven
              Participant

                Ok pour nous.

                #20813
                NikoMagnusNikoMagnus
                Maître des clés

                  Est ce qu’il y a d’autres troupes présentes ?

                  Je poserai la question à Christophe Dargère début septembre

                  Avons nous un programme par hasard de la journée ?

                  Non, pas encore.

                  #21062
                  MaureenMaureen
                  Maître des clés

                    Date annulée COVID

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Le sujet ‘Confirmé – Château de Gillevoisin – 27 septembre’ est fermé à de nouvelles réponses.