Accueil Forums le conseil secret Candidature membre Archives 2018-2019 Candidature – Clément Eoche-Duval

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #16543
    SomhairleSomhairle
    Participant

      Plus 1 avec Emm

      Deux camps tests en dehors de Sully et Aubigny même s’il vient à ces deux camps là, ce qui lui fera 4 camps tests hihihi

      #16544
      NikoMagnusNikoMagnus
      Maître des clés

        Pour info, ça rentre en contradiction avec nos statuts et notre règlement intérieur puisque rien n’est spécifié sur la spécificité des camps. Deux camps tests avec discussion, ça me paraît bien suffisant. Spécifier des camps, c’est à l’encontre même de notre politique pour tout le monde pareil.

        #16545
        SomhairleSomhairle
        Participant

          Bin même si j’aurais préféré qu’on lui demande pour deux autres camps que Sully et Aubigny, je reconnais que Niko n’a pas tort sur le même principe pour tout le monde, je dois donc 2 camps tests

          #16548
          PilifPilif
          Participant

            Magnus a raison.. A présent si il ya un doute, on peut réitérer l’expérience par deux autres camps test 😉

            #16560
            MaureenMaureen
            Maître des clés

              ok pour deux camps tests.

              #16561
              MaureenMaureen
              Maître des clés

                7 voix pour “2 camps test puis acceptation si tout se passe bien” 

                Candidature validée. Magnus s’occupe d’en discuter avec Pierre, Mathieu et Clément pour les craintes du CA

                #16583
                EmeashEmeash
                Participant

                  ok

                   

                  #17044
                  NikoMagnusNikoMagnus
                  Maître des clés

                    Pour info, j’ai appelé Clément aujourd’hui (oui, je sais, j’ai mis du temps, Mea Maxima Culpa).

                    Je lui ai parlé des camps tests, lui ai expliqué comment se passait l’inscription, sur le fofo, etc. et je lui ai aussi parlé des réserves émises vis à vis de son comportement. Il a eu l’air surpris mais a assuré qu’il ferait attention à ce que ses propos ne soient pas mal compris. Il m’ aussi demandé de le mettre en relation avec les personnes qui auraient pu mal prendre ses propos afin de pouvoir s’en expliquer et s’en excuser… Je lui ai donc dit que j’en parlerai aux intéressés qui viendraient le voir si le cœur leur en disait. Je lui ai également dit qu’on en reparlerait de vive voix, parce qu’au téléphone, c’est pas super cool…

                    Donc voilà… C’est fait, quoi.

                    #17045
                    TanTan
                    Participant

                      Cool, espérons que cette histoire s’arrange et qu’il puisse integrer le groupe 😉

                      #17046
                      NikoMagnusNikoMagnus
                      Maître des clés

                        Ah ben de toute façon, il sait comment ça fonctionne… Si ça le fait pas, on le rembourse et au revoir et sinon, bienvenue chez toi ! 😉

                         

                      10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.