Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2018/2019 Négociation Prestation Accord/Refus CA Refus : Rodemack – XIII – juin 2019

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #14152
    EmeashEmeash
    Participant

      Reçu aujourd’hui par mail

      De : Elisabeth Jambel Association les Amis des Vieilles Pierres de Rodemack <contact@avp-rodemack.fr> Sujet : Demande d’information et de devis Numéro de téléphone : 0382512501 Corps du message : Bonjour, Nous organisons un fête médiévale chaque année fin juin. Un ami m’a parlé de votre troupe et j’aurais aimé en savoir un peu plus sur ce que vous proposez et me faire une idée de vos tarifs. En vous remerciant par avance,

      Bien cordialement.

      http://www.avp-rodemack.fr/site-wp/2018/01/26/rodemack-citee-medievale-en-fete-2018/

      La fête se passe donc a Rodemack c’est à la frontière du Luxembourg

      Si je dis pas de bêtise c’est notre Bon Ulf et Lady Anne “Mac Chocolate” qui ont du parler de nous j’ai essayer d’appeler mais il était trop tard je retenterai demain

      #14158
      maximmaxim
      Participant

        c’est sympa, on peut dire qu’ils s’y prennent à l’avance !

        #14160
        EmeashEmeash
        Participant

          moi j’aime bien 😉 :p la saison commence a peine qu’on programme déjà la saison d’après pour le coté serein de l’orga c’est pas négligeable

           

          #14172
          FloraFlora
          Bloqué

            Cool ! Tu nous tiens au jus du coup Tonton ^^

            #14997
            MaureenMaureen
            Maître des clés

              Du niouse ?

              #15020
              EmeashEmeash
              Participant

                je vais relancer

                 

                #15826
                EmeashEmeash
                Participant

                  relancer aujourd’hui

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Le sujet ‘Refus : Rodemack – XIII – juin 2019’ est fermé à de nouvelles réponses.