Accueil Forums La meute Gestion des Prestations Archives des saisons passées Prestation – saison 2020 Négo – semi-off Breteuil – 3 et 4 octobre 2020

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #20229
    MaureenMaureen
    Maître des clés

      Bonjour à toutes et à tous,

      la nouvelle est tombée cette semaine : toutes les prestations des des Grenadiers d’Ile-de-France sont annulées et le Marquis de Breteuil ne pouvant ouvrir son château dans les mêmes conditions que les saisons précédentes, la date n’aura pas lieu en 2020.

       

      Mail intégral : https://www.saor-alba.fr/forums/topic/annule-semi-off-breteuil-octobre-2020-2/

      #20759
      MaureenMaureen
      Maître des clés

        finalement la date se fait ! C’est le château qui organise et non les Grenadiers.

        • Conditions de prestation comme d’habitude
        • Paille et bois à disposition
        • Possibilité de dormir en dur
        • Feu hors sol
        • Arrivée le vendredi
        #20760
        Ross HarrisRoss Harris
        Participant

          bon changement de plan, nous somme pas présent pour cette venue Glenn et moi , vie de merde

          #21061
          MaureenMaureen
          Maître des clés

            David est en recherche d’un plaid pour l’habiller car son plaid est devenu un kilt et souci de santé faisant il n’a pas pu réinvestir dans un autre plaid.

            Qui qui aurait ?

            #21063
            NikoMagnusNikoMagnus
            Maître des clés

              Moi, j’ai

               

              #21119
              BeathanBeathan
              Participant

                ok cool merci.

                #21156
                MaureenMaureen
                Maître des clés

                  Point du lundi spécial Breteuil !

                  Plusieurs incohérences entre les membres qui viennent ensemble et plusieurs lignes encore non remplies (Tan / Duncan / Clément / Pierre / Matt / Guillaume D.). Merci à toutes et à tous de vérifier les lignes vous concernant sur les deux onglets d’ici mardi.

                  Pour toute information à transmettre merci de contacter Salomé directement (orga de la date). Je vous rappelle que, bien que vivant sous le même toit, nous ne sommes pas le secrétaire l’un de l’autre et que notre mode de vie est propice pour que les informations soient transmises à l’un arrivent trop tard à l’autre.

                  LOGISTIQUE

                  • Tentes

                  Matt, Pierre, venez vous avec des tentes ? Combien ? Dormez-vous en tente ?

                  • Auvent

                  on a celui de Tux mais si on pouvait en avoir un maximum car il est prévu un peu de pluie les deux jours avec une moyenne de 13°

                  Qui ramène donc des auvents ?

                  • Cuisine

                  cf. plus bas, le point dédié

                   

                  HEURES D’ARRIVÉE / DÉPART

                  Merci de toutes et tous indiquer votre créneau horaire d’arrivée.

                  • Arrivée

                  Tan / Clément = à quelle heure prévoyez-vous d’arriver dimanche matin ?

                  Maxim / Elise / Guillaume V. / Philippe / Cécé / Illyana = quelle heure vendredi soir ?

                  Pour ceux qui arrivent après 23h, merci de me prévenir et de le noter dans le planning, le château sera fermé. J’ai le numéro de la personne qui vous ouvrira le portail.

                  • Départ

                  Ceux et celles qui ont marqué partir dans l’après-midi le dimanche, à quelle heure ?

                  Maxim / Elise / Guillaume V. / Sayuri / Dada

                  Pour rappel, nous sommes en prestation avec des horaires imposés. Merci donc de privilégier le départ le plus tardif possible qu’il soit en fonction de vos contraintes.

                   

                  CUISINE

                  Hervé, Dada, est-ce bon pour vous ?

                  J’attire votre attention sur les quantités : samedi nous sommes 2 de moins que dimanche (22 le samedi midi et soir / 24 le dimanche midi)

                  Y aurait-il une âme charitable pour amener un second auvent afin que la team cuisine ait un espace au sec pour préparer ces délicieux repas ?

                  Est-ce que l’on amène les 2 tables à feu ou une seule est suffisant ?

                   

                  COVID

                  A ce jour, le châtelain n’est pas revenu vers nous pour ces questions.

                  Prévoyez donc votre masque en tissu ainsi que, joie de la météo vos écharpes caches nez afin de vous couvrir le tout.

                   

                  PLANNING

                  • Elise => passé en oui
                  • Cassandre => passé en non
                  • Cerydwen => passé en non

                   

                  LIENS

                   

                  Merci à tous de répondre dans le planning et dans le forum uniquement. Je ne m’amuserais pas à croiser les informations avec les propos facebook ou les mails

                  #21158
                  AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
                  Participant

                    Pour moi c’est bon pour les quantités !
                    2 p’tites choses par contre :

                    • Combien de tables à feu sur ?
                    •  Et qui gère les p’tits déjeuners, car je veux bien faire les courses pour cela, mais vraiment le matin, j’aimerai qu’il y ai quelqu’un de dédié à cette gestion & que ce ne soit pas moi 🙂 Merci les loupiaux.

                    Sinon, pour moi c’est tout bon !

                    Bises !

                    #21159
                    BeathanBeathan
                    Participant

                      Pour la cuisine il nous faudras donc les deux tables a feux. De plus nous serons donc deux maistres a s’occupé des repas plus les petites mains ça va de soit, de ce fait il serais vraiment cool d’avoir une ou plusieurs personnes qui s’occupes des petits déj a votre bon coeur et putain de birdel de merde que j’ai hâte de vous retrouvez.

                      #21161
                      MaureenMaureen
                      Maître des clés

                        J’ajoute l’info petit déj dans le PDL 🙂

                        #21162
                        AvatarKedrach
                        Participant

                          Yop les d’jeuns.

                           

                          Question de néophyte : que dois faire la personne des petit dej ? Je veux bien m’en occuper mais :

                          1- je ne sais pas si je serai dans les premier levé.

                          2- je ne sais pas si ça dépasse mes compétences ô combien énorme en cuisine.

                           

                          Je crois me souvenir (mais je ne sais plus où je l’ai vu) qu’il fallait dire ce que l’on faisait comme animation. Du coup je le fait là : je pensais faire un protège livre en cuir pour le livre de cuisine d’Hervé. Donc j’ai prévu de la découpe, du repoussage et de la couture.

                           

                          Autre chose, n’ayant pas encore de veste ou de manteau XVIII, car je “débute” dans cette période, je pensais mettre un t-shirt blanc sous ma chemise et cas échéant ramener mon plaid en écharpe sur le torse. Si des fois je reste malgré tout congelé, est-ce qu’une bonne âme aurai une veste ou un manteau en trop ? Merci d’avance.

                           

                          Guillaume V

                          #21163
                          AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
                          Participant

                            Guillaume ! Ne t’inquiètes pas ! On va t’introduire pour le p’tit dej 😀

                            #21164
                            AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
                            Participant

                              Après introduction ! Guillaume s’est désigné volontaire pour les p’tits dej ! 😉

                              #21165
                              maximmaxim
                              Participant

                                pour le auvent en plus, Matt si tu veux apporter le tiens, je peux rapporter les mats

                                #21166
                                Armand dAubignyArmand dAubigny
                                Participant

                                  Je file un coup de main à Guillaume pour les ptits déj !

                                  #21167
                                  Ciotach MacIainCiotach MacIain
                                  Participant

                                    Je n’ai pas la place dans ma voiture pour rapporter le grand auvent. Par contre on amène le petit.

                                  16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
                                  • Le sujet ‘Négo – semi-off Breteuil – 3 et 4 octobre 2020’ est fermé à de nouvelles réponses.